[ad_1]
#Balance ton sculpteur:Koons.
Grande précision sur le CADEAU offert par Koons (américain ,ancien trader maintenant sculpteur) à la ville de Paris en hommage aux victimes des attentats.
Il fait usiner son cadeau grâce à des financements provenant d entreprise française qui peuvent de fiscaliser à hauteur de 60 pour cent.
Il décide du lieu d exposition : esplanade du palais de Tokyo situé à l opposé des attentats de paris . Ensuite paris qui reçoit le cadeau ne pourra jamais le revendre , et sera contrainte à garder ce beau Bouquet pendant des siècles et des siècles. AMEN , la messe est dite!
Moi quand je fais un cadeau , je l achète avec mes euros , je n impose pas à celui qui le reçoit son emplacement et s il veut s en débarrasser , il est libre de le faire. Soit il est américain et moi je suis française mais la notion du cadeau reste , me semble t il , la même. En conclusion j’en ai ras le bol de cette Neymarisation de l art car tout ça n est fait que dans le but de consolider la côte de Koons. Des fois que LVMH aurait fait un mauvaise investissement…..Donc si ce cadeau est accepté , je propose à tous les Sculpteurs d offrir un cadeau (biensur une sculpture)à la ville de Paris que chacun ira placer sur l esplanade de Beaubourg et gracieusement biensur!!!!!
[ad_2]